Service Client

Le service clients est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions :

✓ Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
✓ Le samedi de 10h00 à 14h00.
✓ Horaire ramadan : -Du lundi au vendredi de 10h00 à 16h30/ Samedi de 10h00 a 14h00

2 – COMMENT PASSER VOS COMMANDES :

– Par téléphone : 00 212 665 618 285
– Par e-mail : [email protected]
– Par site web : www.momedic.ma. (En créant un compte sur notre site web vous aurez accès à nos tarifs)

3 – PROCÉDURE DE COMMANDE ET DE PAIEMENT :

Commander : veuillez indiquer le nom du produit, sa référence, sa taille, sa couleur ainsi que la quantité souhaitée.

Modalite de paiement :
✓ Soit en espèces
✓ Soit par chèque bancaire barré non endossable libellé au nom de M.O Medic, avec entente préalable.
✓ Si vous choisissez le règlement par virement bancaire, votre commande ne sera validée et donc expédiée qu’après réception de votre règlement par nos services financiers.

4 -PRIX PRODUITS :

Les prix des articles sont à titre indicatif , ils peuvent être modifiés en cours d’année sans préavis . Nos prix, s’entendent toutes taxes comprises, départ de notre magasin. Ils sont révisables en cas de variations de

5 -TRANSFERT DE PROPRIÉTÉS – RISQUES :

La vente est réputée conclue dès que les marchandises quittent notre entrepôt, quel que soit le mode de livraison prévu.
En conséquence le matériel vendu voyage au risque et périls de l’acheteur Il n’est pas assuré par nos soins pour les risques inhérents au transport : il appartient à l’acheteur de s’assurer et de se retourner contre le transporteur en cas de détérioration, perte, vol, ou tout autre incident qui pourrait survenir, et de souscrire en conséquence, au besoin, une assurance complémentaire

6 -GARANTIES :

Nos produits sont dotés d’une garantie minimum de 6 mois à partir de la date d’achat, contre tous défauts de matériaux et de fabrication (Les défauts d’études, d’installations et d’applications inadaptées…

7 – PRATIQUE DE RENVOI ET D’ECHANGE:

Pour toute tentative de retour, veuillez envoyer un e-mail au service qualité à l’adresse suivante :
[email protected] , qui traitera votre demande dans les 48 heures.
Veuillez inclure dans votre e-mail les informations suivantes :
votre nom, le numéro de commande, la date d’achat et une description détaillée du problème que vous avez rencontré. Si possible, veuillez également joindre une photo ou une vidéo du produit défectueux.